The Scoop: development a créé lots uniques problèmes pour modernes mamans et papas. Chaque fois que avez-vous jamais fournir a enfant leur téléphone? Comment superviser ou limiter leur screen temps? Quand quand ils ont leur marketing des médias sociaux pages ? Que pouvez-vous faire? En 2016, un cinéaste et maman présenté un documentaire commencer une discussion nationale sur ces pushing problèmes. “Screenagers” de Delaney Ruston montre comment innovation affecte adolescents chez vous, dans classe, plus le internet dating scene, next elle fournit utile suggestions pour promouvoir responsable consommation.

Quand un jeune l’engouement s’est intensifié loin de la femme contrôle, un adolescent dame sentait qu’elle besoin de garder un terrible clé de sa maman. Elle avait envoyé un texto une image de elle-même dans un soutien-gorge à un garçon, dans lequel il avait partagé la photo avec elle camarades de classe. La fille était normalement mortifiée et instable de ce que vous devriez faire, mais elle échoué se sentir à l’aise regarder chez les adultes en elle vie pour direction.

Elle a souligné que femme maman pénaliser leur en utilisant de côté femme téléphone portable, qui peut être un bouée de sauvetage pour aujourd’hui jeunes . bien qu’il ait reçu cette dame en difficulté, l ‘adolescent ne pouvait pas porter autoriser aller de femme téléphone, donc elle a porté femme inconfort en silence pendant mois. Finalement, elle exposé en quoi était arrivé à this lady et trouvé un système d’assistance.

Ceci est juste parmi contes informés dans “Screenagers, “un documentaire comment exactement smartphone utilisation peut affecter développer cerveaux.

Le concept pour “Screenagers”, qui était diffusé en 2016, commencé avec une famille discussion. Cinéaste et mère Delaney Ruston n’était pas d’accord ensemble conjoint à propos de si était convenable acheter un smartphone en ce qui concerne leurs deux enfants. Ils ont pratiqué directement les difficultés et l ‘doute affrontés par mamans et papas dans le period of technologies.

“je me suis retrouvé concentré sur quoi est confronté à – et qu’ils ne avoir éteindre eux-mêmes, “Delaney mentionné . “Smartphone technologies est fait la parentalité un énorme nouveau job, et que moi je crois vraiment que est important examiner. “

“Screenagers” pas simplement études adolescent technologies pratiques, mais aussi fournit des solutions pratiques pour parents et enfants à modéré affichage un certain temps endiguent la l’obsession pour envoyer des SMS, glisser, vidéo gaming et publication. Le documentaire navigue un complexe social problème sans placer faute, et ses éducatif contenu habilite visiteurs à évoluer leurs habitudes et produire une plus saine, avenir équilibré seuls ainsi que de leurs familles.

Une méthode de Moderne problèmes avec la} technologie

Delaney a commencé explorer exactement ce que c’est toujours devenir des adultes de l’intérieur du electronic vieillir il y a plus de six il y a chaque fois elle a vu les débuts pour le technologie tsunami orienté vers ménages. Chaque fois elle a découvert que le commun enfant utilise 6,5 plusieurs heures chaque jour vérifier affichages, elle compris qu’elle devait faire quelque chose, alors elle choisi produire un film connu sous le nom de “Screenagers”.

Ce qui fait “Screenagers”, Delaney effectué sa étude, a parlé à experts en enfance, et demandé parents et enfants en raison de leur input. Plus privées histoires qu’elle a entendues, plus enthousiaste elle transformée en sur obtenir un optimiste et pratique information à ménages partout.

Le film de Delaney invite mamans et papas et leurs jeunes enfants à communiquer ouvertement collectivement et sont disponibles pour une entente comment beaucoup écran temps est sécurisé et convenable. Elle a souligné que paramètre règles sans discussion ou explication a tendance à être mauvais pour la relation.

“Adolescents sont souvent planifier avoir crise », at-elle dit. “Notre but comme mamans et papas est avoir nos enfants venir à états-unis quand ils sont en gros ennuis. If we excessivement discipline, ils soient peut-être pas vont arrivé à nous tous un jour, et c’est un géant mauvais service à nos kiddies. “

“Screenagers” établit sortir une histoire basée sur la science comment développements dans le développement de innovation influence enfant, impressionnant watchers la nécessité de limites. Le film encourage stratégies pour gérer jeu dépendance, sexting, quick attention spans, and divers other conditionne cela se produire quand enfants est sur le web.

“D’abord et avant tout,« Screenagers »préoccupations aider mamans et papas trouver des solutions pour la parentalité autour de display time “, a déclaré Delaney|mentionné}. “C’est la la chose la plus difficile que nous réaliser en tant que mamans et papas.”

Tout le monde peut découvrir ou Héberger un dépistage dans leur Zone

“Screenagers” est juste conçu pour public tests. Ce n’est pas disponible sur le net. Delaney a fait cela comme un option guider acquérir personnes hors leurs téléphones portables et ordinateurs portables et dans une société environnement. Elle veut femme film stimuler hommes et femmes à get together, et elle voit les projections comme un fantastique forum pour susciter honnêtes discussions sur technologie.

Jusqu’à présent, plus de 3 millions hommes et femmes ont observé “Screenagers” dans projections dans les écoles, lieux de culte, séparés théâtres, zone centres et public events. Beaucoup de privés tests sont déjà sur le agenda pour 2019. Vous pouvez trouver un prochain screening right here. De plus, n’importe qui peut se porter volontaire pour organiser une projection. Vous contact (415) 450-9585 {pour en savoir plus|pour obtenir plus|pour beaucoup plus|pour beaucoup plus de détails.

“Atteindre beaucoup de gens est extrêmement agréable, “Delaney dit nous. “Le documentaire est originaire de personnel personnel lutte, et que moi avons eu la capacité localiser récupération et définition à l’intérieur problèmes j’ai confronté.

En convaincant innovant discussions, “Screenagers” fonctionnalités absolument touchés nombreux familles tout au long Etats-Unis Delaney d’essayer de mettre la main sur réponses pour elle-même, et elle a fini créer un guide pour mamans et papas et jeunes adultes comparable luttes.

“il s’agit plus de amélioration de la après cette génération rencontrer stabilité pour le technologies vieillir, “elle déclaré. “l’efficacité de film aidera personnes voient circonstances dans un nouveau lumière et faire quelque chose. “

Le technique Talk Tuesday site fait avancer la discussion

Delaney est sur a but de donner membres de la famille et enseignants avec des sources basées sur les données qui augmentent la conscience concernant le high-tech problèmes vivre aujourd’hui jeunesse et donner des solutions pratiques centrées sur de nombreuses années étude.

En éduquant le grand public, la système inspire parents et les enfants à parler l’autre personne comment exactement ils aimeraient gérer écran un certain temps augmenter.

“Je voulais de déplacer la réflexion vers faire ce obstacle une chose nous pourrions étudier de », a-t-elle déclaré. “young ones, teens et moms and dads peuvent se rapporter véritablement à ces histoires, et entier famille peuvent passer en revue ces problèmes. “

“Screenagers” recommande placement limitations sur Screen Time

Les innovations modernes peuvent séduire young brains dans produire erreurs et restreindre leur potentiel – tout votre aventure de immédiat gratification â € »Et c’est un danger beaucoup de parents avoir du mal à contourner. Certains set rigorous politiques qui conduisent jeunes à se rebeller et hold ways, bien que certains fournissent leurs enfants illimité display screen temps et favoriser addictif comportements.

Delaney soutient y a doit être convenable stabilité entre ces deux éducation des enfants designs. La femme documentaire peut faire un cas pour établir raisonnable restrictions et parler le raisonnement avec enfants et jeunes afin qu’ils comprennent pourquoi il est important de éteindre leurs téléphones et ordinateurs portables.

Participer à ou organiser un “Screenagers” évaluation peut mener personnes partager avec vous utiliser smartphones, marketing des médias sociaux, jeux vidéo, aussi technologie responsable. Ces conversations peuvent efficacement arrêter problèmes en responsabilisant jeunes pour vraiment faire le droit choix chaque fois face à sexting, en ligne intimidation, et autres issues unique à ceci génération.

“nous devons vérifier nous set limitations autour de trop écran temps, “Delaney déclaré. “Dans ce mouvement de technologies, c’est vital nous avons une révolution dans comment nous enseigner et parent jeunes. “

regardez-le